et voila du neuf

Publié le par aerographia

bon aussi dur que sa l'est et meme si c'est pas tout a fais se que je voulais , j ai mis un peu mes projets dans un tiroir quoi qu'il en soit on m'a donné ma chance et je peux enfin apprendre se qui me manquais , grandir de mes erreurs et devenir meilleur pour l'avenir et peut etre enfin ouvrir mon atelier comme celui dont je reve sans peur de l'echec car j'y serais mieux préparé,en tout cas j ai retrouvé le plaisir de me lever pour travailler , de peindre dans une cabine avec de la lumiere et de bonne conditions . tous ses echecs et profiteur de talents et de passionné m avais ecoeuré de tous si bien que j avais decidé de  tous plaqué mais le destin en a fais autrement .

je suis dorenavent dans une entreprise aeronautique ou je peinds on nous forme de facon acceleré car nous sommes deja relativement autonome qu'elle soulagement de se sentir competent ett de reprendre gout a tous sa , j ai repris mes pistolet et je vais vous en mettre plein la vue !!

 

 

   14105 393103569254 712009254 3866309 6754836 n

Publié dans mon parcour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article