pour tous renseignement me contacter ici

Publié le par segarra karine

pour me contactez pour un renseignement , devis , commande ou autre :

mail :

cdlg_1@hotmail.com

 

tel :

06.28.81.88.31

adresse :

corsica aerographia design

mlle segarra karine

terrasse d'assunta

 immeuble les volubilis entrée A

20090 ajaccio

Publié dans contactez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour, je suis mécanicien dans le monde des deux-roues et également un un bon peintre en ce qui concerne les peintures classiques, les dégradés à la bombe ainsi qu'au pistolet, faire des motifs<br /> avec des pochoirs, etc...<br /> Et depuis peu j'aimerais tenter l'aérographe, que me faut-il entant que débutant dans l'aérographie ? Car j'ai pu voir pas mal de modèle différent.<br /> Et je souhaiterais également savoir quelle type de peinture utiliser pour la carrosserie ?<br /> Merci, et bon courage pour la suite ! Très beau boulot !<br /> Cordialement. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut karine<br /> <br /> <br /> comment ca va ?<br /> <br /> <br /> tu as terminer ta cox noir??<br /> <br /> <br /> tu la vends pas par tout hazar meme en l'etat que sur la photo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je ss sur facebook si tu veux<br /> <br /> <br /> dada rotily forcioli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je souhaite une fellation c'est possible  ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Bonjour,C'est en tant que grand admirateur de H.R Giger que je suis parvenu sur votre site.J'aimerais moi même commencer à utiliser cette technique du airbrush pour peindre des toiles. Je tiens simplement à vous féliciter pour votre travail .Bonne continuation
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci , si vous avez besoin d information contactez moi<br /> <br /> <br />
J
salut aerographia il me semble que tu est sur le forum aerographe.winnerb  et maintenant je te voit sur  le forum daprentie tatoueur eus  ca fait plaisir de voir que tu fait de laerographie et que tu tinteresse o tatouage. par contre je prefere te prevenir il on pas lair trop ouvert sur laerographie o cas tu lira ce quil mon marqué sur ma session .bon sur ce a bientot et bonne chance
Répondre